The Fosters (2013)
Les Foster (2013)
Un couple de lesbiennes - l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée - sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Je le veux
I Do
Stef et Lena tentent de maintenir une bonne ambiance lorsque leurs parents respectifs viennent chez elles pour célébrer un événement important. Le père de Lena, Stewart va célébrer la cérémonie tandis que sa mère Dana et la mère de Stef, Sharon, essaient de rester civilisées malgré leur désaccord sur les fleurs. De son côté, Stef ne veut pas dire à Lena qu'elle compte retourner travailler dès qu'elle le pourra. Pendant ce temps, Callie doit faire face à Liam : c'est sa parole contre la sienne et elle est tentée de mentir afin de le faire tomber. Callie et Jude ont des nouvelles qu'ils attendaient, mais Callie dérape et pourrait bien ruiner leur chance d'avoir ce qu'ils veulent.
Diffusion originale : 05 août 2013
Diffusion française :
05 août 2013
Réalisat.eur.rice.s :
James Hayman
Scénariste.s :
Bradley Bredeweg
,
Peter Paige
Guest.s :
Du mieux ici avec quelques scènes mieux écrites et l'absence des dialogues balourds habituels.
Marianna est mise à l'écart et tant mieux : le personnage incarne l'échec de cette saison un et n'apporte rien.
Côté double triangle amoureux, cela reste hautement prévisible, mais les acteurs sont justes et la fumée que passe Jude à sa grande-soeur est le premier moment marquant de cette saison.
Trop lisse, trop propre sur elle, The Fosters a voulu trop bien faire, comme une gonzesse qui se maquille pour la première fois.
Par contre, la séquence du procès est mal gérée et ne mène nulle part... Dommage.
Bon, je reviendrais en seconde partie de saison car, même si le show est décevant par instants, il reste correct pour une chaîne comme ABC Family.
C'est bien que le père ne soit pas venu au mariage. Il est temps que le show ose sortir du consensuel discours sur la tolérance et blablabla sinon ça va rester chiant à en mourir.